Le détartrage-surfaçage radiculaire (suite)

Votre centre dentaire à Asnières vous explique le détartrage-surfaçage radiculaire et vous conseille vivement de prendre rendez-vous chez votre dentiste afin d'eviter la maladie parodontale (parodontite).

Le détartrage-surfaçage élimine certaines taches sur les dents (colorations dues au café, thé, tabac…).

Il comprend un lissage des surface radiculaires infiltrées par les bactéries et éventuellement un curetage gingival (élimination du tissu gingival infecté en rapportavec le tartre).

Le détartrage-surfaçage radiculaire

Le détartrage-surfaçage radiculaire est un soin dentaire qui consiste à éliminer le tartre.

Votre centre dentaire à Asnières vous aide à vous y retrouver, et vous présente les principales zones dentaires pour lesquelles il est vivement conseillé de prendre rendez-vous chez votre dentiste :

• Sur les couronnes des dents : il est visible et situé au dessus de la gencive
  • Sur les racines des dents : il est recouvert partiellement ou complètement par le bord de la gencive.

Douleur violente suite à une extraction:

Certaines de ces douleurs nécessitent une consultation en urgence. Pour d’autres, la consultation peut être reportée de quelques jours, voire de quelques semaines.

Votre centre dentaire à Asnières vous aide à vous y retrouver, et vous présente les principaux types de douleurs dentaires pour lesquelles il est vivement conseillé de prendre rendez-vous en urgence chez votre dentiste

Douleur violente suite à une extraction:

Les douleurs dentaires à soigner en urgence : Douleur après un choc sur les dents

La douleur est le premier motif de consultation chez le dentiste.

Douleur après un choc sur les dents:

Pages

S'abonner à Centre Medico Dentaire d’Asnières RSS